Leal & Co Ltd, représentant officiel de la marque Mitsubishi à Maurice, a procédé au lancement du tout nouveau pick-up L200 Sportero en octobre. Une nouvelle gamme de modèles Mitsubishi a aussi été présentée officiellement à cet effet, à savoir l’ASX, l’Attrage, le Mirage, la Lancer EX et l’Outlander,  dans son tout nouveau showroom situé à Pailles. Le groupe Leal, qui représente depuis août 2015 la marque nipponne sur le territoire mauricien, affiche de solides ambitions pour redynamiser les ventes et renouer avec le marché.
 Faisant la part belle aux progrès techniques des années précédentes, la nouvelle génération de pick-up L200 Sportero associe robustesse et confort. Plus spacieuse et confortable que ses prédécesseurs, l’espace habitable du véhicule est très confortable avec une longueur aux jambes augmentée de 6 cm pour les passagers arrières. À l’intérieur, c’est le cuir qui domine. Le tableau de bord a été entièrement redessiné avec des inserts en noir et des garnitures chromées au niveau de la console centrale. Le L200 Sportero brille par sa capacité de chargement, sa durabilité et sa maniabilité. Outre son design revu, cette nouvelle génération propose deux versions de cabines : simple ou double. De plus, il possède de nouveaux équipements, dont un système multimédia tactile, un régulateur de vitesse, une caméra de recul, un Bluetooth à reconnaissance vocale et une climatisation automatique. Le nouveau L200 Sportero est commercialisé à partir de Rs 1 200 000.
« Depuis que nous avons repris la marque Mitsubishi en août dernier, nous avons tenu nos promesses. Dès le 6 septembre, nous avons commencé à opérer le service après-vente à Pailles et la commercialisation des pièces de rechange d’origine. Plus de 220 véhicules sont déjà rentrés dans nos ateliers. De plus,  depuis début octobre, nous avons aménagé un nouveau showroom Mitsubishi dans lequel nous proposons plusieurs modèles de la gamme afin de satisfaire les envies de chacun. Ces éléments donnent un nouveau souffle à la marque Mitsubishi sur le plan local et contribuent à satisfaire nos clients », souligne Eric Leal, CEO du groupe Leal.
« La marque Mitsubishi a un très bel avenir à Maurice et nous avons de grandes ambitions pour elle. Par ailleurs, nous venons de recevoir un arrivage de 117 véhicules afin de répondre au mieux aux attentes du marché », explique Jean Marc Marie, General Manager de Mitsubishi.
Trois modèles seront exposés dans le nouveau showroom de Pailles, à savoir l’ASX, l’Attrage et le dernier L200. L’ASX correspond parfaitement à l’esprit baroudeur véhiculé depuis longtemps par la marque et répond à l’engouement du public pour les SUV. La berline Attrage, elle, offre des caractéristiques uniques dans sa catégorie, soit un coffre de 450 litres en plus d’être très économique. Trois autres modèles sont également disponibles :, le Lancer EX, la Berline sportive – qui offre notamment de nouvelles normes internationales de performance, de sécurité et de confort – le Mirage, un modèle plus petit mais très économique et élégant, et l’Outlander, un SUV avec  un design élégant et imposant de sept places.