La plainte a été enregistrée au poste de police de Bain des Dames

Deux policiers du poste de police de Bain-des-Dames allèguent avoir été agressés par un malfrat armé de haches ce dimanche 3 novembre. L’un d’eux a dû recevoir des soins.

Les faits se sont produits lors d’une patrouille dans la localité. Les policiers ont aperçu un jeune homme violent, âgé d’une vingtaine d’années, qui lançait des insultes à tout-va. Ils ont également constaté des traces de sang sur les vêtements du jeune homme.

Brandissant deux haches, le suspect s’est approché du véhicule des policiers et les aurait menacés. Il aurait brisé la vitre d’une des portières avec une hache.

Le jeune homme est parvenu à ouvrir la porte du véhicule et aurait tenté d’agresser un des officiers avec l’autre hache. Le constable dit avoir esquivé et a donné un coup de pied au suspect.

Ce dernier aurait, par la suite, escaladé en haut d’une maison, d’où il aurait lancé des projectiles sur les policiers. Un des constables a été blessé au ventre et à la main.

Les policiers ont finalement dû quitter les lieux et regagner le poste de police. L’officier blessé a été, quant à lui, transporté à l’hôpital Jeetoo.

Le suspect est activement recherché.