L’ABC Banking Corporation s’est vue décerner le trophée de “Best Bank for International Banking Services Mauritius 2015” par la Global Banking & Finance Review ainsi que celui de “Best International Bankg Indian Ocean 2015” par le magazine Capital Finance International (CFI).
Ces récompenses, déclare le Professeur Donald Ah Chuen, managing director d’ABC Banking Corporation Ltd, « sont le fruit d’un travail assidu et de notre stratégie, qui vise à offrir des services bancaires internationaux d’un excellent niveau ». Le Professeur Ah-Chuen réaffirme, dans un communiqué de presse, l’engagement de l’institution financière « à maintenir la qualité de notre travail pour mieux répondre aux besoins du marché ».
La rédactrice en chef de la Global Banking & Finance Review, Wanda Rich, tient également des propos élogieux à l’égard de la banque mauricienne pour son expérience et son expertise dans l’offre de solutions bancaires internationales complètes et la qualité de son service clientèle. « Nous attendons avec impatience de voir plus de croissance et des solutions de pointe de leur part au cours des prochaines années »,  ajoute-t-elle.
La Global Banking & Finance Review récompense les banques faisant preuve d’excellence au sein de la communauté financière internationale alors que les CFI Awards sont alloués à des individus et  organisations qui se distinguent dans la création de la valeur dans le domaine de la finance. L’ABC Banking Corporation a déjà été récompensée dans les années précédentes pour la qualité de ses services bancaires internationaux (offshore) et de banque privée.
La direction de la banque estime que les nouvelles récompenses viennent la conforter davantage dans sa stratégie d’innovation et de diversification. L’ABC Banking a annoncé, il y a quelques semaines, des bénéfices avant impôt de l’ordre de Rs 75 millions  pour l’année financière 2014-15, soit environ quatre fois le niveau atteint en 2013-14.