Maison où a été tuée Shabneez Mohamud par son époux devant ses deux enfants âgés de 10 et 14 ans

Shabneez Mohamud est décédée suite à une asphyxie. C’est ce qu’a révélé le rapport d’autopsie, pratiquée le mardi 10 septembre.

Pour rappel, cette mère de famille, âgée de 33 ans, a été retrouvée morte à son domicile, Morcellement Roy, Bel Air Rivière-Sèche, dans la matinée d’hier.

Dans le sillage de l’enquête, Nasruddin Mohamud, l’époux de la victime, a été arrêté. Lors de son interrogatoire, il a avoué avoir étranglé son épouse. Le suspect a été présenté au tribunal de Flacq le jour même où une accusation provisoire d’assassinat a été retenue contre lui. Il est détenu au Moka Detention Centre.

Selon un proche du suspect, Nasruddin Mohamud avait depuis un moment des doutes sur la fidélité de son épouse. Il semblerait que le couple se disputait souvent à ce sujet.

Une énième dispute a éclaté ce mardi matin et, dans un accès de colère, Nasruddin Mohamud a agressé son épouse. Les faits se sont déroulés sous les yeux des deux fils du couple, âgés de 10 et 14 ans. L’époux et sa victime en sont venus au mains. Le fils ainé, qui a tenté de venir en aide à sa mère, a également reçu un coup de poing au visage de son père Nasruddin Mohamud.