Neha Kakkar, le pop star indienne, est arrivée à Maurice hier en provenance de Dubaï pour un unique concert ce soir à 20h au Centre Swami Vivekananda à Pailles. Elle était accompagnée de ses musiciens et plusieurs de ses fans l’attendaient à sa descente d’avion.

Les chasseurs d’autographes et de photos souvenirs étaient évidemment au rendez-vous. C’est avec beaucoup d’humilité et de franchise que Neha Kakkar, petite de taille mais dotée d’une voix exceptionnelle et dont le visage était caché sous des lunettes solaires, a confié qu’elle attendait ce moment depuis longtemps. Ayant séjourné à Maurice à trois reprises pour des visites privées, c’est la première fois qu’elle entamera son tour de chant sur la scène mauricienne.

Accueillie par Deepak Doolooa, le directeur de Red Diamond Entertainment et Pragati de Specworld qui lui a remis un bouquet, elle a déclaré qu’elle ne décevra pas ses fans et qu’elle interprétera un maximum de chansons à succès dont le tube Garmi qui caracole en tête des charts actuellement.

« Ce sera une expérience inoubliable et j’invite les Mauriciens de tous âges à venir en grand nombre à mon concert », a-t-elle dit. Accompagnée de ses onze musiciens et des deux chanteurs d’Indian Idol qui chanteront avec elle, Neha Kakkar interprétera également les deux morceaux qui lui ont permis d’atteindre les sommets Dilbar et London Thumakda de Queen.

Neha Kakkar a laissé son empreinte dans la pop indienne avec des morceaux inoubliables. Elle est aujourd’hui en « pleine ébullition musicale » et ses concerts à l’étranger sont des “sold out”. « Il n’y a rien de plus intense qu’un concert où je suis en communion avec mes fans », a-t-elle confié. Ses morceaux délicatement savoureux ont enchanté plus d’un et Neha, véritable bête de scène, machine à tubes, est parvenue à se hisser au firmament du show-biz en se réinventant perpétuellement tout en repoussant les limites de différentes tonalités musicales.

La reine de la pop a marqué la musique de sa voix mais aussi par son charisme, son énergie et ses talents de rassembler les foules. Avec des singles qui ont été vendus à des milliers d’exemplaires, Neha a imposé sa marque de fabrique avec Sunny Sunny, Kala Chashma, Aankh Marey, Cheez Badi, Mandi Transe, Dating Naach et Aao Raja. Elle a fait du chemin après une première expérience dans les émissions de téléréalité Indian Idol et Sa Re Ga Ma L’il Champs qu’elle anime toujours.

Les billets sont en vente chez Otayo à Rs 4 200 (VVIP+ Cocktail), Rs 3 100 (VIP), Rs 2 500 (Platinum), Rs 2 000 (Gold), Rs 1 500 (gradins) et Rs 1 300 (Silver).