Comme à l’accoutumée, la Corporation Nationale de Transport (CNT) offre un service spécial de et vers Grand-Bassin (Ganga Talao), à l’occasion de Maha Shivaratree, qui sera célébré le vendredi 21 février. Un service retour vers les points de départs initiaux est également prévu.

Ce service spécial débutera le samedi 15 février et se poursuivra jusqu’au vendredi 21 février.

Le dimanche 9 février, un service spécial entre Bonne-Terre et Grand-Bassin et de Curepipe (Jan Palach Sud) à Grand-Bassin sera offert de 7h à 19h.

Le samedi 15 février, le dimanche 16 février et le lundi 17 février, les départs vers Grand-Bassin se feront de Bonne-Terre et de Curepipe (à Jan Palach Sud) de 6h à 18h.

Des départs de Souillac, Rivière-du-Rempart (Haute Rive) , Port-Louis (Place Immigration) , Curepipe (Jan Palach Sud), Saint-Pierre (via Bonne Terre) et Beaux-Songes (via Bonne-Terre) vers Grand-Bassin seront également prévus dans le cadre des célébrations.

Du mardi 18 février au jeudi 20 février, un service 24h sur 24 de Bonne-Terre à Grand-Bassin est prévu.

De plus, une navette sera opérationnelle entre Avalon et Grand-Bassin. Un tarif uniforme de Rs 10 sera applicable à tous les passagers, à l’exception des personnes âgées et des handicapés.

Pour faire suite aux nombreuses requêtes des habitants de la région du Sud, la CNT a décidé d’inclure le trajet Souillac / Grand-Bassin / Souillac dans son service spécial Maha Shivaratree à partir du mardi 18 et ce jusqu’au vendredi 21 février.

Sur toutes les routes mentionnées, les tarifs spéciaux seront applicables. Les personnes âgées et les handicapés voyageront gratuitement. Cependant un tarif réduit sera applicable aux étudiants détenteurs d’un student bus pass valide.