Glorious revient cette année encore pour un unique concert prévu le 25 octobre au collège St Esprit. À l’occasion, le groupe français interprétera son dernier single intitulé Dis-le au monde.
Dis-le au mondeest une initiative qualifiée d’originale pour témoigner de sa foi en photo. Présents sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter, mais aussi sur Instagram, les frères Pouzin (du groupe Glorious) ont posté sur leurs pages une invitation – destinée à tous les jeunes (et moins jeunes) – à dire au monde que la Croix est l’Amour de Dieu. Avec les symboles †=?”, et le hashtag #DisLeAuMonde, “ s’est manifesté la volonté de rappeler au monde la simplicité du message de la croix, un peu à la manière du pape François: simple, mais efficace. La Croix étant pour eux“synonyme du lieu de l’amour”.
Cette initiative a créé un réveil d’évangélisation numérique et remporté un réel succès car des créations graphiques autour du thème « La croix, c’est l’amour » († = ?) sont arrivées via Internet des quatrecoins du globe. Pour remercier les participants, les frères Pouzin ont écrit un single intitulé « Dis-le au monde » !
Le single peut être écouté sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=UmGZSzc27Pk où elle a récoltéplus de 60,000 vues en moins de 4 mois.
Glorious a été fondé en 2002 par les frères Pouzin à la suite des JMJ de 2000. Le groupe chante Dieu avec une musique de notre temps. Il a connu des débuts difficiles mais à ce jour le groupe a vendu plus de 160,000 albums et a donné plus de 400 concerts.
Les billets pour le concert du 25 octobre prochain sont en vente à Rs 250 dans le Rézo Otayo et dans les magasins ONEYE, à Pax Christi à Port-Louis, à la procure du Monmartre et à la cure de Notre-Dame-de-Lourdes à Rose-Hill.
Une page Facebook « Glorious en concert à Maurice » a été créée pour faire le buzz autour de l’événement musical.