Ce soir au Palladium, à Trianon, aura lieu le concert des Poetic Lovers, groupe célèbre des années 90’, notamment grâce à leur tube Prenons notre temps. Arrivé hier, le groupe a tenu un point de presse à l’hôtel Intercontinental, à Balaclava.
Après 15 ans d’absence, les Poetic Lovers remontent donc sur scène ce soir au Palladium pour un unique concert à Maurice. « Le but de cette démarche est de revenir vers nos fans. C’est pour eux que nous faisons cette tournée dans les pays d’Afrique et des régions de France », explique Rudy Desbonnes, membre du groupe français. Pour les quatre artistes, l’accueil que leur ont réservé les Mauriciens est « un des meilleurs moments » dans leur vie d’artiste. « De toute notre carrière, nous n’avons jamais été accueillis de cette manière. C’est un des moments qui nous a le plus touchés et qui restera gravé à jamais. Nous avions vraiment hâte de nous produire à Maurice. C’est une expérience que nous espérons renouveler prochainement. »
Johan Legiel rappelle que les Poetic Lovers sont toujours les mêmes après 15 ans d’absence, « mais avec plus de maturité ». Le chanteur poursuit : « Le feeling est toujours le même. C’est comme si nous n’avions jamais arrêté de chanter ensemble. Avec cette tournée qui commence à Maurice, il est fort probable que nous sortions un nouvel album ! » Après le point de presse, les quatre artistes se sont dirigés vers une scène pour reprendre Prenons notre temps et quelques autres titres ayant marqué leur carrière.
Le show des Poetic Lovers aura lieu ce soir avec, en première partie, des artistes mauriciens tels Negro Pou Lavi, Caroline Jodun et Mr Love. La soirée débutera à 22h30 et verra la participation du DJ italien David Posse, qui a officié au Palladium pendant un long moment. D’autres DJs locaux – comme DJ Gax, David Montana, Mac Bryson et DJ Anthony – seront aussi de la partie. Les billets sont en prévente à Rs 400, à Rs 500 à la porte, à Rs 700 en VIP et à Rs 1 000 en Ultra VIP. Pour toute information sur les billets, téléphonez au 5930-9765 ou au 5932-7710. À noter qu’il vous faudra vous habiller en rouge et noir, couleurs réclamées par les organisateurs de la soirée.