Sunidhi Chauhan, célèbre chanteuse de Bollywood, donnera un unique concert le dimanche 11 mai au centre Swami Vivekananda, à Pailles. Son dernier concert remonte à décembre 2011, où elle a donné la pleine mesure de son immense talent sur l’esplanade de la mairie de Port-Louis. Ce concert avait été organisé par la Mauritius Tourism Promotion Authority et le ministère des Arts et de la Culture.
Sunidhi Chauhan a donné son premier concert sur la même scène en 2004 et à Pailles en septembre 2005.
La jeune star indienne a interprété des morceaux mélodieux, qui resteront gravés dans les mémoires de ceux qui se sont déplacés pour assister au concert gratuit à Port-Louis en décembre 2011. Dès les premières notes de Krazzy Kiya Ye, la foule se déchaîne, s’enflamme et se laisse gagner par la musique très rythmée. Elle a aussi interprété le craze de 2011, le morceau Sheila Ki Jawaani de Tees Maar Khan. Elle n’a pas manqué d’interpréter Ruki Ruki Yeh Zindagi, de Mast, la chanson qui devait assurer sa gloire à Bollywood et qui lui a valu les applaudissements nourris de la foule. Sunidhi Chauhan a aussi fait le bonheur du public avec Gori Gori, de Main Houn Na.
Sunidhi Chauhan a conquis le public avec Mehboob Mere, de Fiza, Bhumroo, de Mission Kashmir, et Chaiyan Chaiyan, de Humraaz, entres autres. Les billets seront en vente à partir de lundi au supermarché Super Unic à Quatre-Bornes et aux magasins Mado Parfums. Les prix ont été fixés à Rs 2 400 (VIP + Cocktail), Rs 2 000 (Platinium), Rs 1 500 (Gold), Rs 1 000 (Silver) et Rs 900 (Bronze).