Atma Shanto et les ex-employés de la CWA lors d'une manifestation.

Ouf de soulagement pour les ex-employés de la Central Water Authority (CWA).Les recommandations du comité technique, présidé par Dev Manraj ont été approuvées.

C’est ce qui en ressort du dernier conseils des ministres, hier vendredi 21 septembre. Selon le rapport du cabinet, plus d’une centaines d’ex-salariés seront re-intégré au sein de la compagnie CWA, d’autres prendront leurs postes à la Landscope Mauritius et ceux âgés plus de 55 ans seront détenteurs d’un Retirement Scheme.

Contacté par lemauricien.com, Atma Shanto, le syndicaliste se dit réjouit par cette décision et salue dans la foulée le travail effectué par les syndicalistes Reaz Chuttoo, Alain Laridon et Rashid Imrith qui ont siégé au sein du comité et ont fait bouge les choses, « nous etions impatient, depuis le 1 juin 2018 les ex-employés sont sans emploi et sans ressources, ils ont vécu un calvaire, mais désormais nous nous réjouissons de cette décision et le fait que ce cas a été pris en compte par le Premier ministre » a-t-il déclaré.