wiki commons

Sushmita Sen, Miss Universe 1994 et célèbre actrice indienne, ne viendra pas à Maurice pour animer un séminaire sur le leadership d’une demi-journée prévu pour le 24 mars au centre Swami Vivekananda, à Pailles. La raison principale de ce report, nous a souligné Shailen Sookha, de Spelmedia, ce matin, est la prévalence du Covid-19 et les consignes des autorités indiennes de limiter les déplacements au maximum.

Selon Shailen Sookha, les places avaient rapidement trouvé preneurs et, à une semaine de l’événement, il ne restait qu’une cinquantaine de billets, dont le prix était fixé à Rs 10 500, devant être écoulés, mais compte tenu des consignes strictes concernant les manifestations de masse, l’organisateur a décidé de renvoyer l’événement à une date encore à définir, dépendant de l’évolution de la maladie. « La sécurité des gens est primordiale et le programme a été renvoyé, mais non annulé. Nous allons suivre l’évolution de la situation et une décision sera prise en fonction de la prévalence de la pandémie », dit-il.

Sushmita Sen avait été invitée à débattre sur le thème « Inspired Leadership : A Women’s Perspective » de 12h30 à 18h30, et de parler de son expérience personnelle, de son rôle d’actrice et d’ambassadrice, et de son rôle comme présidente de la Fondation I am. Rappelons qu’elle avait adopté deux filles : Renée, en 2000, et Alisha, en 2010.