Alors que le pays est toujours sous la menace du COVID-19, de nombreuses familles mauriciennes ont du mal à mettre à manger sur la table en cette période de confinement. Afin de soulager quelque peu les plus vulnérable, Courts Mammouth a pris l’initiative de sponsoriser une campagne d’aide alimentaire d’urgence destinée à ces familles.

L’initiative consiste à livrer à des ONGs opérant dans plusieurs zones prioritaires des packs de nourriture, qui seront ensuite redistribuées aux familles par les associations elles-mêmes.  » Il est très important qu’en cette période difficile, nous soyons tous solidaires et que nous fassions un effort pour ceux qui sont dans le besoin. Il était de notre devoir de faire un geste vers les plus nécessiteux”, explique Dona Canarapen, Head of Marketing de Courts Mammouth.

Pas moins de 400 packs de nourriture contenant des produits de première nécessité ont ainsi soit déjà été livrés, soit sont en cours de livraison à 13 ONGs à travers l’île. Jean Denis, responsable de la zone de Bois-Marchand dont s’occupe Caritas, affirme que “toutes les boîtes de nourriture ont déjà été distribuées aux familles identifiées, et tout s’est très bien passé. Cela leur apportera un peu de baume au cœur en ces temps durs, car nous avons de nombreuses familles qui vivent dans la plus grande précarité en ce moment”.