Selon les prévisions de la station météo de Vacoas, un courant d’air léger et chaud persiste sur notre région.

Il fera beau  ce matin. Temporairement nuageux dans l’après-midi sur la partie sud de l’île et sur le Plateau Central avec des averses localisées. Les averses pourraient être moderées par moments et répanderont à l’est en fin d’après-midi. Ensoleillé ailleurs.
La température maximale sera supérieure à la moyenne et variera entre 27 et 29 degrés Celsius sur les terrains élevés et entre 31 et 34 degrés Celsius ailleurs.La température minimale sera entre 20 et 22 degrés Celsius sur le Plateau Central et entre 24 et 26 degrés Celsius sur les régions côtières.

Un vent léger et variable qui soufflera du Nord-Est de 10 km/h est attendu.

La mer sera agitée au-delà des récifs devenant graduellement forte ce matin avec des houles du Sud-Ouest de l’ordre de 3 mètres.

Les sorties en haute mer sont déconseillées à partir de ce matin.

Information supplémentaire:
Le Cyclone Tropical Intense Ambali s’est affaibli davantage en un Cyclone Tropical au cours de la journée. A 16hr00, Ambali était centré autour du point 11.0′ S en latitude et 62.3′ E en longitude à environ 1100 km Nord-nord-est de Maurice. Il se déplace dans une direction générale du sud-sud-ouest à environ 10 km/h.

La forte tempête tropicale Belna évolue toujours au Nord de Madagascar. A 16h00, Belna était centrée autour du point 8.3′ S en latitude et 48.4′ E en longitude. Elle se déplace dans une direction générale d’ouest-sud-ouest à environ 10 km/h.