accident mort fatal
Image d'illustration

Depuis le début du confinement, un quatrième accident fatal est survenu hier. Un infirmier exerçant au sein d’une clinique privée a perdu la vie dans un accident de voiture au Morne, le vendredi 24 avril.

Le trentenaire aurait dérapé après avoir perdu le contrôle de sa voiture. Le véhicule aurait fini sa course dans un caniveau. Une autopsie devrait avoir lieu ce samedi pour déterminer la cause du décès.

Pour rappel, le 11 avril, deux frères qui circulaient à moto ont été victimes d’un tragique accident à Montée S. Après que l’engin a dérapé, un des frères s’est retrouvé coincé sous un camion. La victime, àgée de 19 ans, est morte sur le coup.

Olivier David Dussah, un motocycliste de 22 ans, a lui rendu l’âme le 17 avril après avoir été victime d’un accident de la route à Beau Champs. Le jeune homme, qui pilotait une motocyclette, aurait tenté de dépasser une file de voitures quand son engin a dérapé.

Le 23 avril, soit trois jours après son accident de la route, Dhyaneswarnath Balkee, 69 ans, est décédé à l’hôpital du Nord, où il était admis aux soins intensifs. Circulant sur sa moto, le sexagénaire avait été percuté par un autre motocycliste à Roche-Terre.