En cette période de fêtes, le Groupe ABC, à travers la Fondation Sir J. Moilin Ah-Chuen, a réitéré son engagement communautaire en organisant une distribution de cadeaux à une centaine d’enfants issus de familles démunies de la région de Roche-Bois, hier. L’événement a eu lieu au siège social du Groupe ABC à Port-Louis.
« Comme chaque année, nous avons voulu faire un geste solidaire pour les fêtes avec les quartiers qui se trouvent autour de l’ABC Centre », explique David Ramsay, CSR Manager de la fondation. Pour cet événement organisé en partenariat avec l’association Caritas et la paroisse Notre-Dame de l’Assomption de Roche-Bois, les employés du Groupe ABC ont été mis à contribution. « Depuis fin novembre, nous avons sollicité la générosité des employés de nos cinq clusters. Leur contribution en forme de don de cadeaux nous a permis de concrétiser cet événement ». David Ramsay a tenu à remercier les employés du conglomérat pour leur implication dans ce projet.
« Cet événement illustre l’implication de nos employés dans l’action sociale du Groupe ABC. Au niveau de notre comité CSR, nous misons beaucoup sur le volontarisme et la participation de nos employés dans les activités et projets sociaux où le Groupe est impliqué », ajoute-t-il.
Le moment fort de la journée était l’arrivée du Père Noël, non pas avec son traîneau, mais en Fiat 500 Cabriolet, sous le regard émerveillé des enfants qui étaient à la fois curieux et enchantés de le voir arriver avec leurs cadeaux.