Déjanté, drôle et surtout atypique, Dr Boyzini est le meter choula du moment. Avec ses fameux Dekale, Dan gos ou encore Met ar li bann gyal, il vous fait automatiquement décoller de votre chaise et vous lance dans une ambiance rythmée, voire endiablée.
Rencontre avec un artiste qui a su faire monter la Température, il y a quatre ans, et qui sait donner de la chaleur lorsqu’il est sur scène.
Quand il s’agit de mettre la faya, celui que l’on connaît désormais sous le nom de Dr Boyzini sait s’y prendre. Non seulement par les choula qu’il balance sur un ton humoristique mais aussi par les pas de danse atypiques, qui vont de gauche à droite, et qu’il enchaîne avec dynamisme et aisance. Lorsqu’on lui demande de décrire cette fameuse danse qu’il pratique sur scène, il répond tout simplement qu’il est impossible de la qualifier.
Hors de la scène, Dr Boyzini se révèle pourtant un gars timide, réservé, qui ne s’est jamais intéressé à la danse. “Me voir sur une piste de danse en train de me défouler, de m’amuser, c’est pas du tout moi. La danse et moi, nous faisons deux !”