Le mauricien Ltd a décidé de réunir les rédactions du Week-End et du Mauricien pour élaborer une édition spéciale pour ce samedi et dimanche 4 et 5 avril 2020.

Coronavirus oblige. A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Le mauricien et Week-End avaient déjà fait cause commune le mardi 31 janvier 1989 lorsque le Cyclone Firinga avait lourdement secoué Maurice du 28 au 30 janvier de cette année-là, privant de parution votre hebdomadaire Week-End qui était déjà prêt . Cette fois, c’est le couvre-feu et le confinement dus à l’attaque du Covid-19 sur notre pays qui favorise de renouer avec cette collaboration.

Nous vous souhaitons bonne lecture de cette édition spéciale qui est disponible en version papier aux lieux de vente habituels et ouverts. Elle sera aussi visible gratuitement en version digitale sur lemauricien.com, où vous pouvez suivre l’actualité en continu. Il en est de même sur notre application mobile le mauricien App, que vous pouvez télécharger aussi bien sur Apple store que sur Google Play sur votre smartphone.

Il n’y a aucune raison pour sortir de chez vous sauf si c’est pour faire les courses ou aller à la pharmacie.

Sinon RESTEZ CHEZ VOUS à tout prix. C’est la seule et unique façon de vaincre le COVID-19. Protégez vous et vos proches. Ainsi vous nous protégerez tous, le Pays avec.

Merci de votre soutien et de votre solidarité et lisez en toute sécurité chez vous vos journaux préférés.