Plusieurs citoyens font la queue devant les stations-service pour acquérir une nouvelle bonbonne de gaz ménager, ce samedi 28 mars, dans différentes stations-service. La tâche s’annonce compliquée, étant donné que d’autres revendeurs n’ont pas ouvert leurs portes en cette période de confinement total.

Pour rappel, depuis le mardi 24 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre, les bonbonnes de gaz bleues sont disponibles dans 47 points de vente (stations-service Shell et revendeurs), a informé la compagnie Vivo Energy.

Pour leur part, les stations-service Shell sont ouvertes de 9h à 15h du lundi au vendredi et de 9h à midi le samedi, dimanche et les jours fériés. Vivo Energy tient à préciser qu’elle n’a aucun contrôle sur les horaires d’ouverture des points de vente autre que les stations-service Shell.


Téléchargez notre application mobile pour recevoir des push notifications et rester informer de l’actualité : https://www.lemauricien.com/app/
Abonnez-vous et suivez-nous sur Facebook
Aussi, Retrouvez, GRATUITEMENT, votre journal Le Mauricien en version électronique pendant toute la période du confinement.
Lien : http://ow.ly/6Lym50yTizr