Brink’s, société opérant dans le marché de la sécurité à Maurice, a organisé la semaine dernière une Excellence Award Ceremony afin de récompenser ses meilleurs employés. Les catégories de récompenses étaient principalement basées sur les performances et les arrestations.
« Des récompenses sont attribuées aux meilleurs employés de l’année et à ceux ayant procédé aux arrestations les plus marquantes. Cette année nous avons souhaité mettre en avant l’importance de la sécurité au travail en récompensant également ceux qui se sont distingués lors des maîtrises d’incendie », explique Karen Ross-Gangnard, Human Resources Manager de Brink’s. La cérémonie de récompenses a eu lieu à l’Aventure du Sucre, en présence des conjoints des personnes nominées, d’un représentant du Factory Inspectorate du ministère du Travail et du management de Brink’s. Les employés primés ont ainsi été sélectionnés selon plusieurs critères par un jury indépendant, après un premier choix fait par les directeurs de départements. Performance, engagement, respect des valeurs et du code d’éthique de l’entreprise, relations avec les clients et respect des horaires de travail figurent parmi les critères pris en considération lors de ces exercices de sélection.
Durant la cérémonie de remise des prix, les employés primés ont ainsi reçu des présents, des primes et des certificats pour leur performance et leurs accomplissements. « Cet événement nous permet non seulement de remercier nos employés et de valoriser leurs efforts mais également de promouvoir la conscience professionnelle et la fidélité », ajoute Karen Ross-Gangnard.
Brink’s emploie 2 800 personnes qui sont au service de plus de 7 000 clients. Les clients de Brink’s Maurice sont, entre autres, la Banque de Maurice et les principales banques commerciales, une cinquantaine d’hôtels, des centres commerciaux… La filiale mauricienne offre des services de gardiennage, de cash management, de sécurité électronique et de télésurveillance. Une stratégie de développement a été mise en oeuvre par l’entreprise au niveau mondial afin de créer un environnement favorable à l’épanouissement des employés.