Neeraj Toyloco (16 ans), habitant Allée-Brillant et élève au Palma SSS, a disparu depuis hier après-midi dans le lagon de Flic-en-Flac. Les recherches qui ont repris tôt ce matin avec le déploiement des hommes de la National Coast Guard se sont avérées infructueuses jusqu’à midi.
Les informations recueillies auprès des membres de la famille Toyloco indiquent qu’il était peu avant 15 heures hier quand la disparition de Neeraj a été constatée. Il était alors en compagnie d’un ami dans l’eau.
Tout s’est joué très vite, indiquent les proches parents de Neeraj Toyloco venus à la plage publique de Flic-en-Flac après le meeting du MSM/MMM à Port-Louis. « Zis avan li disparet li finn gagn enn kramp, apre enn vag inn balie li. » L’adolescent se trouvait alors à une quinzaine de mètres des récifs.
Cette disparition devait entraîner une scène de panique sur la plage de Flic-en-Flac hier après-midi avec, entre autres, le déploiement des éléments de la National Coast Guard (NCG) et de l’hélicoptère de la police pour les recherches. Mais les opérations en vue de retrouver Neeraj Toyloco se sont avérées vaines. L’exercice s’est poursuivi à l’aube aujourd’hui avec la collaboration des membres de la famille qui se trouvaient sur les lieux hier.