Le tournoi de badminton organisé par la Fédération Mauricienne des Sports Corporatifs (FMSC) s’est tenu le week-end dernier au Centre National à Rose-Hill. C’est la Mauritius Commercial Bank (MCB) qui s’est taillé la part du lion remportant la compétition en simples dames, doubles hommes & dames et double mixte.
La MCB a sorti le grand jeu le week-end dernier en remportant la victoire dans plusieurs catégories. Ainsi en simples dames, nous avons eu droit à un podium 100 % MCB avec Meenakshee Naidu (Or), Elizabeth Sew Chung Hong (Argent) et Yuvna Nuckchadee (Bronze). En doubles dames, c’est la paire Naidu/Sew Chung Hong qui a été sacrée alors que chez les messieurs, c’est le tandem Irshaad Dauhoo/Kailash Choolun qui a fait la différence. Et en double mixte, la palme est revenue au duo Dauhoo/Sew Chung Hong.
Les badistes de l’University of Mauritius (UOM) ont également fait parler la poudre remportant la compétition en simples dames (vétérans 1 & 2) et doubles hommes (vétérans 2) grâce à Yasmine Cotobally et Anantayah Kistamah. En simples hommes, Shaheer Ramrakha de la WasteWater Management Authority (WMA) a été le plus fort. Les autres gagnants sont Vijay Moothien (MRA) en simples hommes -vétérans 1, Deveraj Ramasamy (CEB) en simples hommes-vétérans 2) et le duo T. Yanon Mootien/Nayendranath Nunkoo (Velogic) en doubles hommes (vétérans 2). Les gagnants ont tous réçu des médailles et des coupes.