Le Tourism Employees Welfare Fund Football Tournament 2012 a vu le sacre du Long Beach Hotel. Les coéquipiers de Michael Tribunal ont pris la mesure de Starwood Hotel 3-1 lors de la finale, le dimanche 5 août dernier sur le terrain de foot de Calebasses.
Long Beach a ainsi pris sa revanche sur Starwood puisque ce dernier l’avait battu au 3e tour. Toutefois, Long Beach devait être repêché pour compléter le carré d’as de la compétition avec Starwood, Le Touessrok et Anahita Four Seasons.
En demi-finale, Long Beach a eu raison d’Anahita 1-0, alors que Starwood a largement battu Le Touessrok 4-0. La troisième place est revenue au Touessrok grâce à sa victoire 2-1 sur Anahita. Et Long Beach s’est imposé 3-1 face à Starwood grâce aux buts Evans Clarisse, Michael Tribunal et Raja Carpanen.
« Notre victoire en finale a démontré que notre défaite au troisième tour n’était qu’une erreur de parcours. Les joueurs et le Long Beach sont heureux de ce sacre », a déclaré Jean-Christian Ah-Hang, entraîneur de l’équipe de Long Beach.
Soulignons que vingt et une équipes ont participé à ce tournoi qui a débuté au mois de mai avec les préliminaires sur le terrain de la MFA à Trianon.