Le Lions Club de Rivière-Noire, organisation non gouvernementale (ONG) accréditée du CSR, a présenté vendredi dernier au Lambic Restaurant, Lounge & Beer Shop à Port-Louis la 7e édition du tournoi de golf annuel, « la Charity Golf Competition ». Cette compétition annuelle se tiendra le samedi 4 octobre au Tamarina Golf Club. Les frais d’entrées pour ce tournoi se situent à hauteur de Rs 2000 et comprendra un petit déjeuner, un déjeuner, des green fees et un caddy cart.
Ce tournoi qui se veut avant tout être une levée de fonds, permettra de financer les projets qu’a entrepris le Lions Club de Rivière-Noire, notamment la construction d’un centre multi media, 5 reading corners, la Greffe de cornées, dons de cannes blanches et le dépistage de la vue entre autre pour les enfants de la région de Rivière-Noire. Lawrence Boodhoo a tenu à remercier le Tamarina Golf Clun, Oxenham, la Rhumerie de St Aubin et London de Rivière-Noire pour leur soutien indélébile.
« Cela fait sept ans que nous organisons ce tournoi et pour la cinquième fois consécutive, il se déroulera au Tamarina Golf Club. Nous espérons accueillir encore 72 golfeurs car à ce jour, plus d’une cinquantaine se sont déjà inscrits. J’espère que nous afficherons complet le jour j », explique-t-il. Il rajoute, « Comme tous les ans, la compétition se déroulera selon la formule Stableford. Le tee-off est programmé pour 8h et la compétition prendra fin dans les alentours de 11h ».
Le Lions Club de Rivière-Noire lance donc un appel chaleureux aux amateurs de la petite balle blanche pour leurs précieuses contributions afin que cette journée soit une véritable réussite sur toute la ligne.