L’hôtel Constance Belle Mare Plage s’est vu décerner le Top Quality Award 2016 par le groupe TUI, le plus important organisateur de voyages au monde. Selon la direction de Constance Hotels and Resorts, cette récompense vient renforcer le positionnement de son établissement sur le marché allemand à un moment où l’arrivée des touristes de cette destination est en hausse à Maurice. D’après Statistics Mauritius, 25 060 touristes allemands ont visité le pays au cours du premier trimestre 2016, soit une progression de 30 % comparativement à la même période en 2015.
« C’est une distinction qui vient reconnaître, une fois encore, le niveau d’excellence du Constance Belle Mare Plage et qui accentue notre positionnement en tant que destination de choix auprès de la clientèle allemande et européenne. Selon TUI, nous sommes donc parmi les 250 meilleurs établissements hôteliers au monde, grâce notamment à la qualité de notre service », déclare Gert Putchler, General Manager du Constance Belle Mare Plage, dans un communiqué de presse.
Gert Putchler est d’avis que cette reconnaissance, ainsi que les autres prix reçus cette année, confortent la direction de l’hôtel et du groupe quant aux travaux de rénovation enclenchés à Constance Belle Mare Plage. « Notre objectif n’est pas forcément de métamorphoser le Constance Belle Mare Plage, mais plutôt d’accentuer notre offre afin de rendre, encore plus, l’expérience de chacun de nos clients inoubliable », ajoute-t-il.
Notons que Constance Hotels and Resorts possède et gère sept hôtels de luxe dans différentes destinations de l’océan Indien : Maurice, Seychelles, Maldives et Madagascar. Constance Hotels and Resorts gère également des parcours de golf de 18 trous à Maurice et aux Seychelles.