Après deux ans d’opération, l’hôtel Long Beach, du groupe Sun Resorts Ltd, a obtenu deux certificats d’accréditation, ISO 9001 (assurance qualité et suivi de procédures) et ISO 22000 (suivi systématique et assidu de l’hygiène alimentaire).
Une cérémonie s’est tenue le lundi 29 avril, à laquelle ont assisté les officiers de la Société Générale de Surveillance (SGS) et de l’organisme d’accréditation à Maurice. « Cette distinction est révélatrice de l’implication de la direction et des employés à toujours respecter les normes et procédures pour délivrer à chaque instant un service optimal à notre clientèle toujours plus exigeante et sophistiquée », a observé Stéphane Jean, Resident Manager du Long Beach.
Nicolas de Chalain, actuel Chief Sales Executive de SRL et ex-General Manager du Long Beach, a tenu à féliciter l’ensemble du personnel pour le travail assidu et accompli pour atteindre le niveau recommandé par l’ISO en si peu de temps. « Force est de constater que les employés apprécient la nécessité de travailler selon les normes internationales. Ces deux accréditations sont des valeurs ajoutées pour le marketing du Long Beach auprès de nos partenaires et les tour-opérateurs qui demandent de plus en plus une assurance en termes de qualité avant d’envoyer leurs clients chez nous », a déclaré Nicolas de Chalain.