Vingt ans se sont écoulés depuis son premier spectacle à Maurice. Kumar Sanu fera son retour sur la scène locale au J&J Auditorium à Phoenix, le 1er février, pour un unique concert live. Une initiative de C.Cape Events. Son directeur, Chailess Seewooruthun, grand fan du chanteur, a voulu marquer le coup avec le King of Romantic Song.
Tout s’active pour le concert de Kumar Sanu à Maurice. Confiant, Chailess Seewooruthun estime que “cet événement sera très bien accueilli et attendu par de nombreux fans, qui voudront revoir ce grand chanteur romantique aux succès incontestables. C’est une première tentative pour moi et mon équipe, mais nous sommes satisfaits du travail effectué jusqu’à ce jour. Nous avons vu les choses en grand avec Kumar Sanu, une star en Inde. Le public aura droit à un grand spectacle.”
La date est confirmée : le concert aura lieu le 1er février 2014. Les billets seront mis en vente et les tarifs communiqués d’ici la fin de cette semaine. L’organisateur prévoit de mettre en vente 2,300 tickets.