Le Dr Robert Falkner sera l’invité du Mauritius LSE Society Trust Fund la semaine prochaine dans le cadre des activités organisées en vue de promouvoir les sciences sociales à Maurice.
Le Dr Robert Falkner est Associate Professor dans les relations internationales à la London School of Economics and Political Science. Durant sa visite, il donnera trois conférences sur le changement climatique à l’Université de Maurice le mardi 24 et le mercredi 25 septembre. Il parlera notamment de « Understanding climate change : environmental risks and economic costs », de « Negotiating climate change : international diplomacy and its limits » et de « Living with climate change : financing adaptation ».
Le Dr Falkner sera accompagné de son épouse, Baroness Falkner of Margravine. Le jeudi 26, le Dr Falkner et la baronne Falkner participeront à une table ronde sur le thème « Public Policy Challenges of Climate Change » sous l’égide du ministère des Affaires étrangères.
Dans l’après-midi du jeudi 26, le Dr Falkner et la baronne Falkner seront les invités d’honneur à un dîner organisé par the Trust Fund for the LSE Alumni résidant à Maurice au Grand Ocean Restaurant, au Caudan, Port-Louis.