L’équipe légale de l’opposition, dirigée par Gavin Glover, travaille actuellement d’arrache-pied afin de compléter les pétitions électorales qui devraient être déposées en Cour suprême au plus tard ce jeudi.

Outre Gavin Glover, le PTr a réservé les services de plusieurs autres avocats, dont Me Robin Ramburn pour travailler sur les pétitions. Reza Uteem et Veda Baloomoody représentent le MMM alors que Jacques Panglose, Kushal Lobine et Adrien Duval représentent le PMSD.

« Les pétitions sont en cours de rédaction », fait-on ressortir. Si on ne connaît pas, à ce stade, le nombre de pétitions qui seront déposées, plusieurs réunions sont en revanche prévues aujourd’hui et demain avant que tout soit prêt. « Nous sommes en bonne voie vers la finalisation des pétitions », a-t-on indiqué ce matin. Toutefois, parmi les circonscriptions qui intéresseraient le plus les pétitionnaires figurent, entre autres, Port-Louis/Grande-Rivière-Nord-Ouest (No 1), La Caverne/ Phoenix (No 15), Savanne/Rivière-Noire (No 14) et Rose-Hill/ Stanley (No 19).