Les castings pour le concours Fashion R Look Academy organisé par Sonia Lysis, directrice de l’agence événementielle SL en collaboration avec le jeune mannequin de renommée internationale Samir Benzema ont démarré hier. Ils se poursuivent le 7 octobre de 11h30 à 14h30 à l’institut Charles Telfair à Moka, puis le 10 à Shoprite de 14 heures à 18h30. À l’issue des castings, 12 filles seront sélectionnées et présentées au public et à la presse le 24 à Shoprite, Trianon.
Ces aspirants mannequins devront ensuite tenter de séduire le jury composé de Samir Benzema, Aziz Patel, Laetitia Tribaldos, mannequin professionnel, Azuima Issa, Miss Réunion 2015, Valérie Bègue, Miss Réunion 2007 et Miss France 2008 lors de la grande soirée qui se tiendra le 31 octobre à l’hôtel Maritim à Balaclava à partir de 19h30. Deux tarifs sont proposés pour la soirée: spectacle/cocktail de bienvenue ou spectacle.cocktail dinatoire. Les billets seront bientôt mis en vente sur le rézo O’tayo.
Pour rappel, le concours Fashion R Look Academy recherche des jeunes filles âgées entre 17 et 23 ans. Pour y participer, il faut être célibataire et ne jamais avoir eu d’enfants. À la clé de cette compétition: la gagnante sera présentée aux grandes agences de mode en France et défilera pour le couturier de Samir Benzema.