Une auréole est venue se poser sur le supermarché Mamou Store. Le premier ticket gagnant de l’année a été vendu en ce commerce, situé à la rue Bertaud, Quatre Bornes, non loin du collège Saint-Esprit.

Mamou Store est un lieu ou de nombreux habitants du quartier achètent leurs tickets chaque semaine. Comptant 25 ans d’existence, ce commerce familial appartenait aux parents de Sumaroo Vivekanand. Aujourd’hui c’est lui, son épouse et ses trois enfants qui le gèrent. « C’était une boutique. Il n’y a que sept ans qu’elle s’est transformée en supermarché, lancé par mon père. Cela fait 15 ans que j’ai repris la barre », nous raconte-t-il.

Le propriétaire des lieux se dit heureux de cet évènement. « C’est une vrai joie au coeur », lance Sumaroo Vivekanand, très fière d’être le premier heureux vendeur de l’année du ticket gagnant.

Mamou Store à Quatre-Bornes

De son côté, un veinard a aligné les six bons numéros du premier tirage du Loto de 2019 ce mercredi soir. Il empoche ainsi la coquette somme de Rs 39,319,171. Les numéros gagnants de ce tirage du 2 janvier 2019 sont : 06-12-16-20-25-31

Par conséquent, le prochain jackpot passe à au moins Rs 5 millions.