photo illustration

Selon les dernières prévionnistes, dame nature continue à faire des caprises. Hier, entre 17 heures et 19 heures, il a y eu une trentaine d’interventions de pompiers dans la région de Vacoas. Les prévionnistes indiquent que les averses seront moins fréquentes aujourd’hui dans la matinée. Toutefois, dans l’après-midi, il y aura des developpements nuageux principalement à l’Ouest, au Sud-Ouest et sur le Plateau Central avec des averses localisées.

Les averses pourraient être modérées à fortes par moments, accompagnées d’orages.En cas d’orages, pour se protéger contre la foudre, le public est conseillé de rester à l’abri et d’éviter les plaines, les sorties en mer et de ne pas s’abriter sous les arbres.

Du coté de la température maximale, elle sera de 27 à 29 degrés Celsius sur les terrains élevés et entre 31 et 34 degrés Celsius ailleurs. C’est un vent  léger et variable, soufflant de l’Est-Nord-Est de 10 à 15 km/h qui est attendu aujourd’hui.  La mer sera agitée au-delà des récifs avec des houles du Sud-Ouest.