La campagne de la Mauritius Shopping Fiesta se poursuit dans les autres régions du pays, soit à Rivière-Noire et Goodlands. Après l’ouverture à Bagatelle — Mall of Mauritius et le Centre commercial Jumbo Phoenix, c’est le VIP Shopping Centre de Flacq qui a accueilli l’événement le samedi 7 juillet. Le Trianon Shopping Park a quant à lui fait sa « fiesta » le vendredi 6 juillet.
Le Riverview Commercial Centre de Rivière-Noire et le VIP Village de Goodlands reçoivent aujourd’hui la Mauritius Shopping Fiesta. Le premier centre commercial sera en fête dès le matin alors que le second vibrera au son de l’événement en début d’après-midi.
Le chairman de la MTPA, Robert Desvaux, a par ailleurs lancé officiellement le jingle de la Mauritius Shopping Fiesta samedi dernier à Flacq. Cette musique sera diffusée à la radio et à la télévision durant toute l’opération.
La boutique Fabindia avait à cette occasion organisé un défilé de mode pour présenter sa nouvelle collection de vêtements. Cette chaîne indienne est spécialisée dans la production et la vente de vêtements et autres produits confectionnés par des artisans de différents villages de la Grande péninsule.
Pour rappel, les événementiels autour de la Mauritius Shopping Fiesta sont ponctués de spectacles, de musique et d’animations diverses. À Flacq par exemple, le public a pu remporter divers cadeaux à travers une tombola, soit une croisière pour deux en catamaran et un compte bancaire avec Rs 1 000 à la State Bank of Mauritius. Dans le cadre de cette opération, plusieurs magasins des centres commerciaux proposent des rabais sur plusieurs produits comme les accessoires, vêtements, chaussures, appareils électroniques et électroménagers.