Sugarush propose des pâtisseries américaines, végétariennes et sans sucre. Des spécialités uniques à Maurice, soulignent les deux directrices, Michelle Mukhey-Hassamal et Ashita Hassamal. Le cupcake shop à l’américaine a officiellement ouvert ses portes au grand public ce jeudi 15 janvier au sein de leur pâtisserie américaine située à Curepipe.
Sugarush est opérationnel depuis quelques mois, mais voulait que son ouverture officielle coïncide avec le Nouvel An. Michelle Mukhey-Hassamal et Ashita Hassamal voulaient apporter un nouveau souffle à l’offre dans ce secteur, mais aussi casser les codes de la pâtisserie traditionnelle à Maurice. Au début de cette aventure, Michelle et Ashita avaient pour ambition de créer quelque chose de différent et d’unique. Sugarush ambitionne de devenir la référence à Maurice en matière de pâtisserie américaine. « Je suis très contente de ce qui est sorti de Sugarush, nous avons mis beaucoup de nous dans cette aventure afin d’avoir un produit différent des autres. Nous avons aussi plusieurs projets pour Sugarush. Pour le moment nous avons eu beaucoup de retombées positives pour imaginer aller de l’avant avec nos projets », nous explique Ashita Hassamal. Sugarush propose plusieurs spécialités : red velvet, cake pops, cookies, cheesecakes, cupcake avec des gouts très variés comprenant le nutella, la fleur de sel ou la carotte… Pour le Chef du cupcake shop, Gilbert Laval, le meilleur des gâteaux reste le red velvet, une pâtisserie au gout chocolaté. « Jour après jour, nous veillons à fournir le meilleur service possible à nos clients et c’est ce dévouement qui anime notre petite entreprise. De plus, nous devons exprimer notre gratitude envers nos clients. Sans leur confiance, leur soutien et leur avis, nous ne serions pas ici aujourd’hui. Sugarush est un rêve devenu réalité », fait ressortir Michelle-Mukhey Hassamal.
Sugarush a ouvert ses portes en juin 2014, offrant divers produits végétariens, sans sucre ou des cupcakes. Si pour l’instant les gâteaux sont des exclusivités de la boutique curepipienne, les directrices prévoient également de s’associer à de grandes chaînes de distribution afin de proposer les pâtisseries en supermarché, par exemple. En outre, elles espèrent également développer le segment catering de desserts pour des événements tels que cocktails d’entreprise, dîners d’affaires ou encore anniversaires. Sugarush, qui est ouvert tous les jours, produit aussi des gâteaux spécialement conçus pour des occasions telles que Divali ou la fête de Pâques.