illustration

Un motocycliste se retrouve à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Jeetoo après avoir été impliqué dans un accident de la route à Port-Louis aux petites heures du matin ce lundi 27 mai.

L’accident s’est produit sur l’autopont au rond-point du Caudan, où une voiture et la motocyclette sur laquelle se trouvait la victime, âgée de 27 ans, sont entrées en collision. Le motocycliste a été transporté à l’hôpital Jeetoo par le SAMU où il est admis aux soins intensifs. Son état de santé est jugé sérieux.

L’alcootest pratiqué sur le chauffeur de la voiture s’est révélé négatif. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de l’accident.

D’autre part, la police de Bois Pignolet a retrouvé dans la soirée de dimanche, une motocyclette complètement endommagée le long de la route royale. Après avoir recueilli certaines informations, il se trouve que le motocycliste, âgé de 35 ans avait été conduit par ses proches à l’hôpital. L’état de santé de cet habitant de Tranquebar, jugé sérieux, il a été admis aux soins intensifs.