L’Université de Maurice accueille aujourd’hui une conférence sur la Pranic Healing. Organisée par la Pranic Healing Foundation en collaboration avec la Students’Union, elle sera animée par le Master Daniel Apelo Gorgonia de l’Institute of Inner Studies des Philippines. Le but d’un tel événement : aider les étudiants à se familiariser avec cette technique de gestion du stress et des énergies internes.
Le Master Daniel Apelo Gorgonia est un des dix Pranic Healing Masters au niveau mondial. Il anime des sessions de formation en Inde, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
La Pranic Healing est une technique développée par le Grand Master Choa Kok Sui, qui s’appuie sur l’énergie vitale (prana) pour harmoniser le fonctionnement du corps. Elle est soutenue du fait que le corps humain a ses propres ressources pour réparer les débalancements physiques et émotionnels. La technique s’apprend en six étapes que le Master Daniel Apelo Gorgonia dévoilera au cours de la conférence.
L’événement se tiendra aujourd’hui au Lecture Theatre du nouveau complexe de l’Université de Maurice de 13 h 30 à 15 h 30.