• Cet ancien candidat du MSM au No 3 et ex-Chairman de la GRA, confronté à des transactions financières, dont une somme de Rs 750 000, avec en toile de fond le trafiquant Peroumal Veeren

La Task Force, qui enquête sur les retombées du rapport Lam Shang Leen, s’apprête, dix mois après sa constitution, à franchir un nouveau palier cet après-midi avec l’interrogatoire “under warning” de l’avocat Raouf Gulbul. Il sera accompagné de son homme de loi, Me Ravin Chetty, Senior Counsel. Un des volets devrait porter sur les transactions financières de l’ancien candidat du MSM au No 3 et ex-Chairman de la Gambling Regulatory Authority, dont un versement de Rs 750 000 avec en toile de fond le trafiquant de drogue notoire, Peroumal Veeren.

D’autre part des recoupements d’informations indiquent que cet exercice devrait également être axé sur d’autres aspects relevés dans le rapport Rotin Bazar de la commission d’enquête sur la drogue, notamment le déplacement dans une maison à Saint-Pierre durant la campagne électorale de 2014 pour récupérer un “big black bag”, dans lequel Salim Mohamed, chauffeur de l’avocat Samad Goolamally, disait contenir des liasses de billets. Ce dernier véhiculait « Me Devir lanket », candidat battu de l’Alliance Lepep dans la circonscription No 3.

Retrouvez plus d’informations dans l’édition du Mauricien du 4 juillet.