Photo arhive
Ateliers de travail, road shows, programmes culturels et soirée rodriguaise constituent quelques-unes des différentes activités qui seront au programme de l’édition 2018 de la Tournée rodriguaise promotionnelle à Maurice, du 29 août au 2 septembre.
Cette campagne de promotion touristique est une initiative conjointe du Bureau du Chef Commissaire, de la Commission du Tourisme, du Bureau du Tourisme de Rodrigues en collaboration avec la Commission pour le développement industriel et Air Mauritius. Cet événement a pour objectif principal d’accroître la visibilité de Rodrigues auprès des Mauriciens.
La tournée comprendra de ce fait plusieurs “road shows” à travers le pays, dont à Plaisance Mall de Rose Belle ce jeudi 30 août, à Flacq Cœur de Ville le 1er septembre, et à la municipalité de Quatre Bornes le 2 septembre. Le 1er septembre, une soirée rodriguaise sera organisée à L’Aventure du Sucre.
Lors des “road shows”, des produits artisanaux, des achards et des petits plats rodriguais seront mis en vente. Des brochures et autres matériaux promotionnels seront aussi distribués pour l’occasion.