L’hiver tire à sa fin et ça sent déjà l’été. À partir du 15 septembre, une nouvelle compilation sera disponible chez les disquaires. Il s’agit de Sensation Eté 2013-2014, produit par ER Music Record (Eric Carter) et Kzimik (Ken Chavry), qui réunit pas moins de six artistes. Au programme : ambiance séga, zouk, reggae et kizomba. Le but : proposer un album incontournable et, pourquoi pas, voir un des titres plébiscité disque de l’année 2013.
Katty Martin, Denis Larose, Black Angel (Elvis), Rudy, José Pitchen et Mike ont accepté la proposition et le projet d’Eric Carter et de Ken Chavry : celle de figurer sur une compilation intitulée Sensation Eté 2013-2014. Les deux producteurs ont souhaité “créer une plate-forme de plusieurs artistes aux styles bien différents. Ce sont des artistes proches de nous, des amis qu’on connaît bien et qui méritent plus de visibilité car ils ont vraiment du talent. C’est un tremplin pour la suite de leur carrière”.
Le lancement de cette compilation est fixé au 15 septembre. La bande enchaînera avec un concert vers la fin d’octobre, suivi de sept autres dates de tournée à travers l’île avant la fin de cette année. Cet album proposera dix titres en créole et en français, sur lequel le public pourra se déhancher grâce à un mélange de séga, de zouk, de reggae et d’une nouveauté appelée le kizomba.