Mark Elsbury entouré de Kelly Wong et un haut cadre de Nando’s

La franchise sud-africaine Nando’s, qui célèbre actuellement ses dix ans de présence à Maurice, vient d’ouvrir son 5e restaurant à So’flo, Floréal. Lors d’une prestation à la presse jeudi, Mark Elsbury, le directeur de Nando’s Maurice, a parlé du succès de cette chaîne de restauration rapide qui repose sur la proximité avec ses clients et ses produits de qualité.

Entouré de Kelly Wong, Marketing Consultant chez Nando’s, Mark Elsbury déclare que l’enseigne privilégie le concept qualité/prix, un cadre agréable, un personnel aimable, souriant et courtois, des produits frais préparés sous les yeux des clients. Même s’il existe d’autres chaînes de restauration à Maurice, Mark Elsbury confie que la compétition est saine : “La compétition est une bonne chose qui vous permet de se réinventer, d’évoluer et de viser à l’excellence. Le décor est aussi important et Nando’s a fait appel à la firme sud-africaine, Tin Lab, pour présenter l’art sud-africain dans toute sa splendeur.”

Le restaurant de Floréal emploie également des étudiants venant de différentes parties du monde. Nando’s prépare déjà un autre grand événement pour 2020: la tenue en octobre du Nando’s International Master Griller qui verra la participation de 150 personnes venant de 24 pays.

Nando’s offre toujours du poulet péri-péri grillé à la flamme, des salades variées, des burgers, des wraps, des dessertes et des boissons.