Photo d'Illustration

Kunal Ramdoo aussi connu comme « bébé », soupçonné dans plusieurs cas de séquestrations a été arrêté hier, lundi 17 juin. La police a enfin mis la fin sur cet homme de 35 ans qui était recherché depuis plus d’un an. Cet habitant de Rivière-des-Anguilles a été arrêté par des officiers de la Southern Division dans les locaux d’une radio privée.

Kunal Ramdoo est soupçonné d’avoir participé à plusieurs cas de séquestrations, et pour avoir proféré des menaces de mort.

Selon certaines sources, il y a environs un mois, la police avait repéré le trentenaire du côté de Flic-en-Flac. L’arrestation de ce dernier n’avait pas abouti. Kunal Ramdoo avait réussi à prendre la fuite à bord d’une voiture.

Le suspect est également soupçonné être impliqué dans la disparition de Jahoor Firdosh. Cet habitant d’Union Park, âgé de 49 ans, était porté manquant depuis le dimanche 9 juin. Trois jours après sa disparition, la voiture du quadragénaire avait été retrouvée avec des traces de sang derrière le marché de Rose-Belle. Dans cette même journée, Jahoor Firdosh avait été retrouvé par la police de Souillac, à Gris-Gris. En état de choc, la victime avait été transportée à l’hôpital où il se trouve actuellement en observation. Selon une source proche du dossier, la victime aurait incriminé Kunal Ramdoo.

Kunal Ramdoo a été placé en détention et devra comparaître en cour de district de Savanne pour son inculpation provisoire.