Emirates Airline a renforcé sa présence mobile en lançant “The Emirates App” pour les iPad sur App Store. Les amoureux du voyage ou les curieux de découverte du monde peuvent maintenant explorer plus de 130 destinations d’Emirates sur six continents et s’informer sur le service de renommée mondiale de la ligne aérienne avec une touche du doigt. Les clients peuvent aussi directement télécharger l’application ou visiter l’App Store et chercher “Emirates”.
L’application d’Emirates pour iPad permet aussi aux clients de gérer plus facilement chaque aspect de leur réservation, même au sol, dans les airs ou dans le confort de leur maison. Ils peuvent effectuer une réservation, choisir leurs sièges et repas, gérer leur compte “Skywards” effectuer le check-in en ligne et télécharger leur fiche d’embarquement directement à travers l’application, entre autres.
Des informations relatives aux détails de vols personnels et concernant le produit et le service sont disponibles dans l’application elle-même, ainsi les utilisateurs peuvent y avoir accès même en mode offline.
« L’Emirates App a été conçue pour les amoureux du voyage – ce que nous appelons “globalistas” — qui sont curieux de découvrir le monde, sont connectés soit par mobile ou digitalement et veulent de la simplicité au bout de leur doigts », a déclaré Patrick Branelly, Vice President, Corporate Communications, Marketing and Brand, Product, Publishing, Digital and Events d’Emirates.
« Dans certains marchés, nous avons déjà quelque 20 % des visiteurs du site emirates.com qui utilisent leurs iPads, et nos clients utilisent de plus en plus leurs iPads et téléphones mobiles pour réserver et gérer leurs voyages. L’ Emirates App a été conçue pour rendre ce processus encore plus facile, rapide et vraiment plus pratique et encore plus d’innovations sont déjà en stade de développement. Nous avons lancé l’Emirates App avant sur l’Apple Store des Emirats Arabes Unis, notre marché local, quelques semaines de cela et la réaction a été extrêmement positive. Nous travaillons maintenant à rendre l’application disponible sur l’iPhone et Android, et introduirons encore plus de nouvelles fonctions dans les mois prochains. »