Enzo Couacaud s’est incliné en quarts de finale du tournoi de Wimbledon juniors. Le Français né à Maurice a chuté contre le Canadien Filip Peliwo, finaliste à Roland Garros cette année (6-4, 1-6, 6-3). Mais avant cela, Couacaud, qui occupe actuellement la 47e place au classement mondial junior, a réussi un parcours plus qu’honorable.  
Au premier tour, il a battu l’Australien Andrew Harris, tête de série numéro 9 en trois sets (6-1, 3-6, 6-4) en 1h30 de jeu. Puis, Couacaud a eu un peu moins de mal au deuxième tour, disposant de l’Egyptien Karim Hossam en deux manches, 6-3, 6-4, en un peu plus d’une heure de jeu, 68 minutes plus exactement. Au troisième tour, Enzo Couacaud s’est retrouvé face à une autre pointure du circuit junior, en l’occurrence le Britannique Liam Broady qui s’entraîne comme lui au sein de la Mouratoglou Tennis Academy. Le Franco-Mauricien a eu le dessus sur ce redoutable adversaire classé tête de série numéro 5, en deux manches, 7-6 (7-4) et 6-3 après 90 minutes de jeu.
Enzo Coaucaud a réalisé une bien performance sur le gazon londonien que sur la terre battue de Roland Garros quand il avait été éliminé du tournoi simple dès le premier tour par l’Argentin Juan Ignacio Galarza. Par contre, lors de ces Internationaux de France juniors, Couacaud avait réalisé un beau parcours en double aux côtés d’Alexandre Favrot. Ce tandem n’avait été sorti qu’au stade des demi-finales.