Après son tonitruant succès 6-0 aux dépens de Leal Group, PAD & Co. a maintenu sa série victorieuse dans la Super Cup de football organisée par la Fédération mauricienne des sports corporatifs (FMSC).
Malgré une solide opposition de la Wastewater Management Authority, PAD & Co., tenant du titre, s’est démarqué sur le score de 3-0 pour consolider son fauteuil de leader. Jonathan Khorugdharry a signé un doublé, alors que Westley Pauline avait ouvert le score. La WMA a laissé passer l’occasion de niveler le score avec un penalty manqué vers le milieu de la seconde période.
Dans cette même compétition, Harel Mallac, tenu en échec par Mauritius Post (4-4) lors de sa première sortie, a cette fois disposé du Central Electricity Board (2-1). Yannick Marla et Maxwell Juliette avaient porté leur équipe en tête, avant que Darmalingum Duval ne réduise l’écart pour le CEB. De son côté, Médine s’est rebiffé à l’issue de son échec (2-3) face à la WMA. Opposée à la Mauritius Freeport Development, l’équipe de l’Ouest a fait la différence (3-2) avec des réalisations de Junaud Perle, auteur d’un doublé, et Pascal Dig-Dig. La MFD a répliqué par l’entremise de Fabrice Li Tien Kee et d’Ashley Saramandiff. Suite de la compétition lundi avec la rencontre Mauritius Post/United Basalt Products (18h) au stade Anjalay.
Par ailleurs, la Premier League reprendra ses droits la semaine prochaine. C’est ainsi que jeudi, la Pharmacie Nouvelle affrontera la Mauritius Commercial Bank, alors que le lendemain Grays sera aux prises avec Airports of Mauritius. Deux rencontres prévues à partir de 18h au stade Anjalay. Du côté du FMSC Shield, Mauritius Telecom a été la première équipe qualifiée pour le prochain tour. Après un succès au couteau (3-2) aux dépens de Princess Tuna, cette équipe a cette fois laminé Servansing Jadav & Partners (6-0) pour terminer à la première place du groupe A. La deuxième place qualificative se jouera entre Princess Tuna et Servansing Jadav & Partners cet après-midi (13h) sur le terrain de la Mauritius Football Association à Trianon.
Dans la poule B, Central Housing Corporation a pris le meilleur de Mauritius Union (4-1). Cette dernière formation visera le rachat cet après-midi (13h) à Trianon. Succès également sur ce score de 4-1 pour Sotravic aux dépens d’Accenture dans la poule C, alors que les deux rencontres de la poule D ont favorisé les desseins de TNT Business Solutions et Velogic. Le premier nommé a disposé de la State Bank of Mauritius (2-1), alors que Velogic s’est avéré trop fort pour Trait d’Union (3-0).
Les autres rencontres prévues aujourd’hui sur le terrain de Glen-Park opposeront Trait d’Union à TNT Business Solutions (13h) et State Bank of Mauritius à Velogic (15h).