Photo internet

Agé de 14 ans, une élève du collège Patten de Rose-Hill est portée manquante depuis le vendredi 6 mars.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait son uniforme bleu foncé, et une chemise blanche, des chaussures noires et un sac à dos rose. Elle mesure 1m65cm, a le teint clair et les cheveux noirs jusqu’au niveau des épaules. Elle est saine d’esprit. Une enquête a été ouverte.

A Curepipe, une jeune fille de 14 est porté manquante depuis le vendredi 6 mars. Cette élève du collège Renaissance mesure 1m60cm, est de teint clair, et a les yeux bruns. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chemisier blanc à pois noirs et un short blanc. Elle est saine d’esprit.

Depuis le samedi 7 mars, une étudiante du collège SSS Bon Accueil est portée manquante. Agée de 15 ans, elle mesure 1m60cm, est de faible corpulence et de teint clair. La dernière fois qu’elle a été vue, cette habitante de Laventure portait une robe à manches longues de couleur blanche et bleue, un legging noir et une paire de sandales marron. Elle portait une montre grise et avait un sac à main violet. Elle est saine d’esprit.