La parlementaire du MSM Leela Devi Dookun-Luchoomun, qui avait été victime samedi dernier d’un grave accident le long de la Phoenix/Beaux-Songes Link Road à hauteur du J & J Auditorium, se remet graduellement. Elle avait subi avec succès une intervention chirurgicale délicate d’au moins quatre heures dans la nuit de samedi à dimanche dernier.
Depuis la mi-semaine, Leela Devi Doikun-Luchoomun a entamé sa graduelle rééducation. Dans un premier, pour des raisons médicales, les médecins traitants avaient limité les visites à ses proches parents seulement. Dès son retour à Maurice lundi dernier, le Premier ministre, Navin Ramgoolam, s’était rendu à l’Intensive Care Unit du Princess Margaret Orthopaedic Centre pour une visite de solidarité.
Les enquêteurs de la police attendent l’autorisation des médecins en vue de consigner la version des faits de la conductrice pour établir les causes et circonstances de l’accident où la voiture de la victime a été complètement endommagée. Le fait sûr est que ce membre du MSM ne pourra pas participer aux débats sur le budget 2012 à l’Assemblée nationale.