L’hôtel Villas Caroline à Flic-en-Flac ouvre son Sunday Fun Club aux non-résidents et aux Mauriciens à partir du dimanche 10 mars. Il s’agit d’un programme de loisirs proposé à ceux qui souhaitent passer la journée de dimanche, en profitant du cadre et des activités qu’offre l’établissement hôtelier.
Construit dans les années 1965, le Villas Caroline Beach Hotel de Flic-en-Flac a connu une rénovation majeure avec un design revu avec le confort et la décoration de ses 76 chambres améliorés. Cet établissement 3 étoiles, qui a fondé sa notoriété sur l’organisation de réceptions de mariage, s’est lancé depuis peu dans le créneau loisirs en vue de reconquérir la clientèle locale. D’abord en proposant durant le week-end des soirées à thème et barbecue ainsi que des buffets de niveau rehaussé, puis en lançant à partir de dimanche prochain son Sunday Fun Club, une formule visant à attirer les clients, les non-résidents et les Mauriciens en leur proposant un nouveau lieu de loisirs et de détente les dimanches. Un programme d’animation sportif et ludique a été conçu par l’hôtel, avec la journée qui débute à 9 h. Dès l’arrivée à l’hôtel, le client est pris en charge par l’équipe et un cocktail de bienvenue et des pâtisseries sont servies. À 9 h 30, débute la séance de gym matinale avec exercise de réveil musculaire et d’abdos-fessiers. À 10 h, les clients pourront profiter du pédalo et du kayak, en fonction de la marée. Sur la plage de Villas Caroline à 11 h, un tournoi de beach volley ou de snorkeling attend les clients. À l’heure du déjeuner, le Chef Anil propose un buffet créole/mauricien, soit une fusion de la cuisine indienne et mauricienne. À 14 h ont lieu des cours de danse, suivis de l’aquagym à 15 h. Le thé et des pâtisseries sont proposés à partir de 16 h. À 16 h 30, est prévu du beach tennis jusqu’au départ de l’hôtel à 18 h. Les clients pourront profiter de la plage, avec à leur disponibilité des transats, dans un coin qui leur sera réservé. La serviette de plage ne sera toutefois pas comprise dans le package, précise la direction. Par ailleurs, ceux qui ne souhaitent pas suivre le programme établi par l’hôtel ont le choix de profiter du cadre de l’établissement, de la plage, du déjeuner et des boissons, explique Alain Pinagapany, le directeur.
Les non-résidents pourront par ailleurs bénéficier d’une remise de 20 % sur toutes les prestations du Spa Chamarel qui accueille les clients pour une pause relaxante ou tonifiante. Y sont pratiqués des soins esthétiques et du corps : aromathérapie (massages aux huiles essentielles), massage tonifiant, réflexologie, entre autres. Les massages relaxants ou lympho-drainants pour éliminer les toxines de l’organisme y sont par ailleurs très prisés.