Le chanteur indien Sonu Nigam arrive à Maurice ce matin en provenance de Mumbai pour un unique concert sold out ce soir à 20h au centre Swami Vivekananda, à Pailles.
Ce concert, ayant connu un immense succès aux préventes avec 30% des tickets vendus en moins de cinq jours, se jouera donc à guichets fermés et les retardataires ont tort d’attendre la dernière heure pour se procurer le précieux sésame.
Les tubes de ce crooner indien ont fait le tour du monde et traversé les décennies. Selon Ajay Deora, le codirecteur de Gravity Xero et responsable de ticketbox.mu, Sonu Nigam est très excité de rencontrer ses fans mauriciens et il piaffe d’impatience de revivre les grands moments avec eux.
Le public vivra des moments inoubliables et Ajay Deora, conscient qu’il y aura un embouteillage monstre à l’entrée de Pailles, conseille au public de se rendre au SVICC à 18h, deux heures avant le concert pour éviter les bouchons.
« Il faut que tout le monde soit assis à 19h45 au plus tard et un service de restauration est prévu pour ceux voulant apaiser leur faim. Une équipe d’une quarantaine de personnes sera sur place pour aider les gens à retrouver leur siège », a-t-il précisé.
Le chanteur à la voix d’or gratifiera le public de deux heures de bonheur avec un répertoire qui fera plaisir à ses inconditionnel, dont des hits comme Main Houn Na, Sandese Aate Hai, Abhi Mujh Mein Nahin, l’incontournable Kal Ho Naa Ho, Suraj Hua Madham, Kabhi Kushi Kabhi Gham, Yeh Dil Deewana de Pardes.

