Enfant de trois ans décédé : Déclaration du Club Med

« C’est le cœur lourd que le Club Med exprime aujourd’hui sa très profonde émotion et ses plus sincères condoléances à la famille de l’enfant de trois ans décédé tragiquement après un accident survenu le 13 février dernier dans la piscine du Club Med de Pointe-aux-Canonniers.

- Publicité -

« La direction et l’équipe du Club Med ont apporté leur soutien et leur assistance aux parents pour s’assurer que l’enfant soit pris en charge dans les meilleures conditions. Le protocole de secours a été déclenché par les responsables du Village et l’enfant a reçu les premiers soins avant d’être transféré avec diligence à l’hôpital.

Malheureusement, malgré tout ce qui a été entrepris, l’enfant n’a pas pu être sauvé.
« Une enquête étant en cours, nous ne pouvons pas commenter davantage sur la nature et les circonstances de l’accident. Le Club Med continuera à apporter toute sa coopération aux autorités mauriciennes dans le cadre de l’enquête.

Nous réitérons nos plus sincères condoléances à la famille en ces moments les plus difficiles. Nous continuerons à leur apporter soutien et assistance de toutes les manières possibles. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -