Finance : Mark van Beuningen quitte Cim Finance

Après huit ans au poste de Group Chief Executive Officer de Cim Finance, Mark van Beuningen souhaite donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. Il quitte ainsi ses fonctions le 31 mars et cède sa place à Ambrish Maharahaje, Group COO, qui assurera l’intérim, le temps pour le conseil d’administration de désigner un successeur.
Mark van Beuningen avait rejoint le groupe Cim en 2016 en qualité de Managing Director. Il a été nommé l’année suivante Group CEO et membre du conseil d’administration. Sous sa direction, le groupe a connu une croissance soutenue et consolidé sa position de leader du marché du crédit consommation.

- Publicité -

Face aux défis de la pandémie, l’entreprise a maintenu son engagement à améliorer la vie de ses clients en développant des solutions adaptées à différentes situations socio-économiques, et facilité la croissance des PME. Cim Finance est également devenue la première entreprise à émettre une obligation verte.

« Je remercie Mark pour son dévouement, son leadership remarquable et les progrès réalisés par Cim Finance, et lui souhaite le meilleur pour ses projets futurs », déclare Aisha Timol, présidente du conseil d’administration en ajoutant que « j’ai la plus grande confiance dans l’avenir de notre entreprise. Nous sommes guidés par des valeurs fortes sur le plan social et environnemental, et portés par la conviction que notre mission va au-delà de notre capacité à offrir des solutions de prêt et de financement. »

La période de transition sera placée sous la responsabilité d’Ambrish Maharahaje. Celui-ci a rejoint le groupe Cim en 2014 et occupe les fonctions de COO depuis décembre 2019. Durant cette période de transition, Cim Finance continuera de créer de la valeur pour ses actionnaires et l’ensemble de ses Stakeholders.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -