Flacq : Une policière accuse son collègue de l’avoir agressée

Une policière, affectée au poste de Flacq, accuse un constable de l’avoir agressée mercredi soir. Selon la policière, le constable en question, affecté au poste de Bel-Air-Rivière-Sèche, a fait le déplacement à Flacq concernant une requête à Ecroignard.

- Publicité -

Une dispute a éclaté dans la Charge Room, chaque partie estimant que c’est l’autre qui devait s’occuper de ce cas. Pour mettre fin à cette dispute, la policière s’est dirigée dans la Mess Room. Mais le constable l’a suivie et lançait des jurons. Elle l’a alors réprimandé pour son comportement.

La plaignante affirme que son collègue a attrapé sa main avant de la pousser contre une étagère dans la cuisine. Elle a ressenti des douleurs au dos et à la main droite. Elle a relaté que le constable a continué à l’injurier avant d’ajouter : « Ki serti to enn gard, to met iniform lapolis. » Les autres policiers sont ensuite intervenus pour les séparer.

De son côté, le constable a déclaré qu’un habitant d’Ecroignard avait décidé de porter plainte à Flacq. Il a cherché le sergent, mais devait tomber sur la policière, armée d’un revolver et qui officiait comme Station Orderly. Une dispute a éclaté entre eux concernant ce cas et il accuse la policière de l’avoir traité de voleur. Il s’est senti humilié par certaines déclarations et devait, à son tour, porter plainte pour Rogue and Vagabond au poste de police de Bel-Air-Rivière-Sèche.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -